"Le vestiaire des enfants bon chic branchés"
Vêtements de seconde main du 0 au 10 ans

Livraison offerte par Mondial Relay dès 50€ d'achat

Nous vous proposons une livraison partout dans le monde, les modes d’expédition et les frais de port varient en fonction du pays de livraison.

Vos jolies commandes sont préparées avec soin. Parce que la découverte de son achat reste toujours un instant de plaisir, vos commandes sont joliment confectionnées et accompagnées de petites attentions.

Toutefois, vous avez la possibilité de changer d’avis et de retourner vos articles dans un délai de 14 jours.

La livraison en France métropolitaine :

Nous vous proposons 3 modes d’expédition :

  • Lettre suivie : c’est le mode le plus économique à condition que le colis ne dépasse pas les 3cm d’épaisseur et 3kg. Le délai d’acheminement en France est de 2 à 3 jours. Tarif en fonction du poids
  • Colissimo : c’est le mode le plus rapide, livraison en 2 jours ouvrables. Tarif en fonction du poids
  • Mondial Relay : c’est le mode d’expédition le plus souple puisque votre colis vous attend pendant 14 jours à son point Relais. Le délai d’acheminement en France est de 3 à 6 jours. Tarif en fonction du poids

Nous sommes à votre disposition si vous avez une demande particulière pour des livraisons à l’étranger, nous chercherons ensemble la meilleure solution.

Pour cela, contactez-nous à l’adresse hello@salopettepetitcol.com

A partir de 50 € d’achat , la livraison de votre commande est offerte en France Métropolitaine par Mondial Relay.

Nos commandes sont préparées avec soin.

Chaque commande est traitée avec une attention particulière.

L’expédition est réalisée dans un délai maximum de 72h.

Toutefois, les commandes passées le vendredi après 16h, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Les possibilités d’échanges et de retours.

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles sous 14 jours après la réception de votre commande.

Les articles en vente étant des articles uniques de seconde-main il n’y a pas de possibilité d’échange.

Si l’article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner pour obtenir son remboursement.

Les marchandises doivent être retournées dans leur état d’origine afin qu’elles puissent être commercialisées à nouveau en l’état d’avant expédition.

Les frais de retour sont à votre charge.

Comment procéder à un retour :

  1. Signaler votre retour par mail à l’adresse hello@salopettepetitcol.com
  2. Les articles ne doivent pas voir été portés.
  3. Expédier vos retours par colis suivi à l’adresse : Salopette et Petit Col – 17 avenue de la pinède- La Bouverie -83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Dès réception de vos retours et après validation de l’état conforme des articles, votre retour vous sera confirmé par email.

Nous procéderons au remboursement du produit retourné sous 30 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé pour la commande. Il n’est pas possible de changer le mode de paiement pour le remboursement.